Comment désactiver les accusés de réception sur l'iPhone

Comment désactiver les accusés de réception sur l’iPhone

Si vous êtes du genre à accorder de l’importance à votre vie privée, vous devez savoir comment désactiver les accusés de réception sur votre iPhone.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez désactiver les accusés de réception dans Messages. Peut-être souhaitez-vous éviter de communiquer avec une personne en particulier, ou peut-être préférez-vous simplement revenir à l’époque plus simple des SMS sur votre vieux téléphone à clapet Nokia. Quelle que soit la raison, iOS permet de désactiver facilement les accusés de réception dans l’application Messages, que vous utilisiez un iPhone 13 ou un modèle plus ancien.

Le plus intéressant, c’est que vous pouvez réactiver les accusés de réception pour certains contacts, plutôt que de les interdire à tout le monde. En fait, la désactivation des accusés de réception sur l’iPhone est très simple, comme nous l’expliquons dans notre guide ci-dessous.

Comment désactiver les accusés de réception sur l’iPhone

  1. Ouvrez l’application Réglages, puis faites défiler jusqu’à Messages et appuyez dessus.
  2. Faites défiler jusqu’à Envoyer des reçus de lecture et appuyez sur le bouton à bascule de cette option pour la désactiver. Les accusés de réception seront désormais désactivés pour chaque contact. Pour réactiver les accusés de réception pour des contacts individuels, consultez la deuxième partie du guide ci-dessous.

Comment activer les accusés de réception sur l’iPhone pour des contacts individuels ?

  1. Ouvrez le contact dans l’application Messages en appuyant sur l’icône du contact.
  2. Ensuite, appuyez sur le bouton à bascule situé à côté de Envoyer des reçus de lecture pour activer les reçus de lecture pour ce contact individuel.

Et c’est tout ! Vous voyez, nous vous avions dit que c’était facile.

Maintenant que vous savez comment désactiver les accusés de réception sur l’iPhone, consultez quelques-uns de nos autres guides sur l’iPhone..

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *